Téléphonie: Djezzy rouvre sa boutique à Biskra
Téléphonie: Djezzy rouvre sa boutique à Biskra

 

Après un mois de travaux de réfection, Djezzy, opérateur de la téléphonie mobile et néanmoins leader des technologies de communications numériques, vient d’annoncer la réouverture de sa boutique de Biskra.

Sise au 3 rue des Frères Saouli, au grand dam des centaines de milliers d’abonnés de la capitale des Ziban, cette boutique illustre à bien des égards le  design moderne du nouveau mobilier, non sans arborer la bonne démarche du processus de digitalisation.

Djezzy invite ses abonnés et futurs abonnés de la wilaya de Biskra à vivre une expérience client totalement innovante, guidée par une équipe formée spécialement pour leur faire découvrir toutes les opportunités du monde digital.

Ce projet a été concrétisé grâce à la mobilisation et aux efforts fournis par les équipes de la région de Batna et la wilaya de Biskra connaitra bientôt un renforcement de son réseau commercial avec l’ouverture prochaine d’une deuxième boutique au courant de cette année.

Djezzy mène un programme de transformation  dont l’objectif et de devenir l’opérateur digital de référence en Algérie. Dans ce cadre, Djezzy est en train de procéder à de profonds changements englobant l’ensemble des aspects de l’entreprise.

Tarik Lamara

Suivez nous sur facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE