Le FFS se démarque des idées de décentralisation
Le FFS se démarque des idées de décentralisation

Le front des forces socialistes (FFS), a dénoncé, cet après-midi, le report par l’administration de l’APN de la journée parlementaire que le parti a prévu d’organiser le jeudi 24 novembre.

Dans son communiqué de dénonciation, le FFS a souligné que la journée est « prévue pour le jeudi 24 novembre 2016 », sous le thème de «La santé, la sécurité sociale et le code du travail», avant de révéler qu’elle « est reportée à une date ultérieure en raison de la programmation inattendue du vote du projet de loi fixant les hautes responsabilités de l’Etat ainsi que les fonctions politiques interdites aux binationaux pour la même date ».

Le FFs a ajouté que « la programmation du vote est décidée par le bureau de l’APN sur instruction du gouvernement ». Ce qui démontre, une fois de plus, selon le parti, que « l’administration de l’APN, totalement soumise au gouvernement, ne tient nullement compte de l’opposition ».

Enfin, le parti a « dénoncé cette attitude méprisante qui montre bien que le régime peut plus facilement changer de Constitution que ses pratiques ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here