Rising Talents du Women's Forum
Rising Talents du Women's Forum

 

Le patron du puissant groupe Cevital peut être fier, voire très fier. Sa directrice de la Com, Soraya Djermoun, 29 ans, figure parmi les 17 jeunes femmes saluées pour leurs «compétences et leur courage exceptionnels».

En effet, Women’s Forum for the Economy and Society, en partenariat avec Egon Zehnder, Eurazeo et EY, a annoncé sa sélection Rising Talents 2016. L’initiative Rising Talents vise à récompenser des jeunes femmes extrêmement talentueuses en passe de devenir des personnages influents dans les économies et sociétés.

Les participantes à l’initiative Rising Talents sont âgées de moins de 40 ans et ont fait preuve de compétences et d’un courage exceptionnel, tant dans leur vie professionnelle que personnelle, témoignant ainsi de leur capacité à prendre des risques et à jouer un rôle de moteur au sein de leurs organisations et communautés.

Elles sont actives dans tous les secteurs d’activités, de l’entreprenariat social à la technologie, en passant par le sport, les médias, la santé et le service public. Les 17 lauréates Rising Talents originaires du monde entier participeront à l’édition de cette année du Women’s Forum Global Meeting, qui aura lieu du 30 novembre au 2 décembre à Deauville, en France.

Elles sont en outre invitées à rejoindre le réseau Rising Talents du Women’s Forum, qui compte actuellement plus de 180 membres dans 52 pays et propose, tout au long de l’année, une plateforme de collaboration dans différentes grandes villes.

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here