la mineure libérée connait son ravisseur sur Facebook
la mineure libérée connait son ravisseur sur Facebook

 

Les services de police spécialisés dans la protection de l’enfance relevant de la sûreté de la wilaya de Tipasa ont libéré une mineure de 13 ans qui avait été kidnappée.

«Conformément aux dispositions du plan national Alerte rapt/disparition d’enfants, les services de police spécialisés dans la protection de l’enfance de la sûreté de la wilaya de Tipasa ont libéré une mineure de 13 ans, après avoir perquisitionné le domicile d’un suspect», a indiqué la police.

Agé de 23 ans, le suspect était, ces derniers mois, en contact avec l’adolescente via les réseaux sociaux.

La maman a signalé la disparition de sa fille qui n’était pas rentrée de l’école, selon la même source. La DGSN a tenu à préciser que la jeune fille a été libérée à la faveur du professionnalisme et de l’intervention des équipes spécialisées de la police judiciaire.

Le chargé de communication de la DGSN, le commissaire divisionnaire, Laroum Amer, a appelé tous les citoyens, notamment les parents à surveiller leurs enfants notamment en ce qui concerne l’utilisation des réseaux sociaux.

La DGSN met à la disposition des citoyens, 24h/24 le numéro vert 104 pour signaler les disparitions et le rapt d’enfants.

Tarik Lamara

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here