Nouvel an : Les vœux de Bouteflika
Nouvel an : Les vœux de Bouteflika

 

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a présenté ses meilleurs vœux au peuple algérien à l’occasion de la nouvelle année grégorienne 2017.

«Priant Dieu pour qu’elle soit marquée par la paix, la sérénité et le bien-être pour nos compatriotes», M Bouteflika s’est exprimé lors de la réunion du Conseil des ministres et a formulé le vœu que la nouvelle année soit marquée aussi par de «nouvelles avancées dans la construction du développement national, de l’édification de l’Etat de droit et de l’approfondissement de la démocratie pluraliste».

Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, a tenu également à adresser ses salutations aux officiers, sous-officiers et djounoud de l’Armée nationale populaire, ainsi qu’aux cadres et personnels des services de sécurité, mobilisés pour la sécurité du territoire national, des citoyens et des biens.

Le chef de l’Etat a exprimé, à cet égard, «la reconnaissance de la Nation, pour leur abnégation et leurs sacrifices dans l’accomplissement de leur noble mission».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here