Soutien au terrorisme : Huit individus arrêtés  
Soutien au terrorisme : Huit individus arrêtés  

 

Huit éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés par la Gendarmerie nationale à Boumerdes, alors qu’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et une quantité de munitions ont été saisis à Djanet par un détachement combiné de l’Armée nationale populaire (ANP).

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des Gardes-frontières ont saisi à Tlemcen, une quantité de kif traité s’élevant à 69 kilogrammes, tandis qu’un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté à Bordj Badji Mokhtar 2 contrebandiers à bord de deux camions chargés de 5 tonnes de denrées alimentaire et 9 200 litres de carburant.

A Souk-Ahras, Tébessa et El-Taref, des détachements de l’ANP ont mis en échec des tentatives de contrebande d’une importante quantité de carburant s’élevant à 19 498 litres et ont saisi 2 véhicules.

Dans des opérations distinctes menées par des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale à Tlemcen, Adrar, Djanet, Skikda et Tamanrasset, 123 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés.

Qu'en pensez vous ?