La JS Kabylie recevra le Coton Sport de Garoua, pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football, au stade du 5 Juillet, à Alger, sous la surveillance de la VAR (Assistance vidéo à l'arbitrage). C'est ce qui ressort d'une correspondance adressée par la CAF au club kabyle.  

La VAR fait son entrée en Algérie. Le dispositif sera mis en place au stade du 5 Juillet en perspective de la demi-finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football, prévue le 27 juin prochain entre la JS Kabylie et le Coton Sport. C'est ce qu'a révélé le club kabyle, ce jeudi 27 mai, sur sa page Facebook, citant une correspondance de la CAF.

« Dans une correspondance adressée au club, la confédération africaine de football félicite la JSK pour sa qualification au carré d'as de la coupe de la CAF. L'instance suprême du football Continental a manifesté sa préférence pour la domiciliation des demi-finales finales au stade du 5 juillet, et ce, afin de garantir les meilleures conditions pour la mise en place du système VAR et pour avoir la meilleure image possible de tous les matches de ce tour », a souligné la JS Kabylie.

À lire aussi :  Christian Gourcuff de retour aux affaires de l'équipe d'Algérie ?

Le match JSK - Coton Sport au 5 Juillet

Par ailleurs, la JSK a confirmé que ce très attendu match contre le Coton Sport se tiendra officiellement au stade du 5 Juillet. « La direction du club a finalisé toutes les démarches auprès des responsables de la FAF et du stade du 5 juillet, lesquels ont répondu favorablement à notre demande relative à la domiciliation du match des demi-finales face au club camerounais du coton sport au stade du 5 juillet (...) », précise le club le plus titré d'Algérie.