ASL Airlines annonce une « super promo » pour les vols Alger-Paris

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, ce lundi 6 septembre, une « super promo » pour ses clients. Celle-ci concerne les prix des billets d'avion des vols au départ de l'Algérie vers la France, qu'elle revus considérablement à la baisse. L'annonce a été faite par l’agence Soleil Voyages, partenaire exclusif de la compagnie française low-cost en Algérie.

La concurrence bat son plein entre les différentes compagnies aériennes en Algérie. En plus de la course effrénée vers les autorisations de vols, ces entreprises tentent d'offrir les meilleurs conditions possibles aux passagers. Les prix du billet ont été également touchés par cette concurrence.

Les voyageurs ne peuvent qu'être enchantés par cet état de fait. Il faut dire que ces derniers ont été longtemps laissés au dépourvu face au « diktat » imposé par ces même compagnies en Algérie. Une situation qu'ils n'ont d'ailleurs pas hésité à dénoncer à maintes reprise. Ils ont surtout monté au créneau contre les prix de billet.

ASL Airlines baisse ses prix pour les allers à destination de Paris

Quoi qu'il en soit, les voyageurs algériens, ceux notamment qui ont en projet de se rendre en France durant les prochains jours pourront profiter de la nouvelle promotion décidée par ASL Airlines. « Les vols à destination de Paris (en aller-simple) sont à partir de 23 500 DA seulement avec notre partenaire ASL Airlines France », a indiqué en effet l'agence Soleil Voyages, partenaire exclusif de la compagnie française low-cost en Algérie.

La réduction étudiants d'ASL Airlines est toujours effective

Pour rappel, le 22 juillet, la compagnie ASL Airlines a annoncé une « réduction étudiants pour tous les vols à destination de la France jusqu'au 30 septembre 2021 inclus ». Celle-ci consiste en une réduction de 15 % sur les billets d'avion pour tous les étudiants algériens « sur présentation d’un visa d’étudiant, et pour tous les vols de retour spéciaux mis en place par la compagnie au départ de l’Algérie vers la France ».

Retour en haut
Share via
Copy link