Les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, reprennent cette semaine. L'Équipe d'Algérie affrontera le Niger pour le compte de la 3e et 4e journée, prévues le 8 et 12 octobre. Sur quelle chaîne suivre ces rencontres ?

Pour les équipes qui participent à la compétition, l'enjeu est de taille, car seules les meilleures participeront concrètement à l'événement international prévu en 2022 au Qatar. L'Algérie espère bien décrocher une place pour l'étape suivante, mais c'est aussi le cas du Niger, qui vient à la rencontre de la formation du sélectionneur Djamel Belmadi, qui accueillera son adversaire le vendredi (20:00) au stade Mustapha-Tchaker de Blida, avant de se rendre à Niamey pour la manche retour le mardi 12 octobre (17:00) au stade Général Seyni-Kountché.

La chaine française L'Équipe TV va diffuser le match en direct. Cette dernière a acquis en exclusivité les droits de diffusion des qualifications à la Coupe du Monde 2022 de la Zone Afrique. L'Équipe TV est accessible sur la Satellite Astra. Il est également possible de suivre la rencontre en direct sur le site de la chaine ; il suffit de lancer le live sur le site pour y accéder immédiatement.

À l'issue des deux premières journées de qualifications, l'Algérie et le Burkina Faso occupent la tête du Groupe A avec 4 points, devant le Niger (3 pts). Djibouti ferme la marche (0 pt). Le premier à l'issue de la phase de poules se qualifie pour le 3e et dernier tour (barrages).

À lire aussi :  La CAF dénonce « les propos inacceptables » du président de Naples sur la CAN