Direction la Premier league pour Ismaël Bennacer ?

Ismaël Bennacer

L’international algérien, Ismaël Bennacer, pourrait quitter l’Italie et le Milan AC dès cet été et sa prochaine destination serait la Premier League, indiquent des sources médiatiques.

L’aventure d’Ismaël Bennacer à San Siro risque de prendre fin plus tôt que prévu. Arrivé au Milan AC en provenance d'Empoli en 2019, l’Algérien n’a pourtant pas du tout déçu ses dirigeants. Bien au contraire, l’Algérien qui avait débarqué alors pour 17 millions d’euros, a été l’un des artisans du scudetto gagné par les Rossonero à l’issue de la saison 2021/2022.

Titulaire indiscutable dans le onze de Stefano Pioli, le champion d’Afrique 2019 avec l’Algérie, a gagné l’estime du trop exigeant public milanais qui l’a vite adopté grâce à son abattage et ses performances.

La belle histoire risque toutefois de s’arrêter en si bon chemin. Ismaël Bennacer qui vu son contrat prolongé jusqu’à 2027 avec une revalorisation conséquente de son salaire pourrait en effet changer d'air dès cet été.

Retour chez les Gunners pour Ismaël Bennacer ?

Son club ne serait pas contre son départ et serait prêt à le lâcher pour renflouer ses caisses, soulignent des sources médiatiques. La prochaine destination du porteur d’eau des Verts serait la Premier league et plus exactement Arsenal qui se positionne pour récupérer son ancien joueur.

Ismaël Bennacer, pour ceux qui ne le savent pas, a déjà porté le maillot des Gunners dans le passé mais son expérience n’a pas été fructueuse et n’a été que de courte durée. L’actuel leader du championnat anglais serait très intéressé par le profil de l’Algérien et serait prêt à mettre le paquet pour le recruter cet été, a rapporté le site Team Talk.

Arsenal risque toutefois d’avoir une rude concurrence dans le dossier. L’Arabie saoudite compte également passer à l’offensive pour le joueur. Le mercato d’Ismaël Bennacer s’annonce chaud à condition de s’épargner des blessures devenues fréquentes chez lui depuis quelques mois.

Retour en haut
Share via
Copy link