Ces traversées sont reportées chez Corsica Linea

Bateau de Corsica Linea

Nouvelles modifications dans le programme de Corsica Linea. Dans un communiqué publié, vendredi 29 mars sur sa page Facebook, la compagnie maritime corse a fait savoir que des traversées seront reportées durant cette semaine sur la ligne Marseille-Alger.

La compagnie maritime française, Corsica Linea, vit depuis quelques jours au rythme d’une incessante perturbation de son programme de traversées de et vers l’Algérie. Il ne se passe plus, en effet, un jour sans qu’elle n’annonce le report et parfois des annulations de ses liaisons, notamment sur la ligne Marseille-Alger.

Dans ses différentes publications annonçant ces changements, la compagnie affirme que ces aléas sont la conséquence d’un premier décalage causé par les mauvaises conditions climatiques. Il est d’ailleurs le cas pour son annonce faite vendredi concernant le report de traversées prévues cette semaine.

« Suite au décalage des traversées sur la ligne MARSEILLE-ALGER en raison des mauvaises conditions météorologiques, les traversées MARSEILLE-ALGER  du 02.04 et 03.04 à bord du Jean NICOLI sont de ce fait ajustées », a écrit Corsica Linea dans sa publication.

De ce fait, la traversée MARSEILLE-ALGER du mardi 2 avril est reportée au mercredi 3 avril, départ 20H00 pour une arrivée prévue le jeudi 4 avril à 16H00. La traversée ALGER-MARSEILLE du mercredi 3 avril est reportée au jeudi 4 avril, départ 17H00 pour une arrivée prévue vendredi 5 avril à 20H00.

Corsica Linea lance une offre fidélité pour ses clients

La compagnie maritime française a souligné par ailleurs que « des campagnes d’information clients sont en cours afin d'informer les passagers concernés » par ces changements.

Il importe de noter que dans un autre registre, Corsica Linea a lancé une offre pour ses traversées au départ de Marseille à destination de Skikda et de Bejaïa. Cette offre est destinée cependant aux membres du programme Linea FID, a-t-elle indiqué dans un communiqué publié vendredi.

« Membres du Linea FID : réservez avant le 11 avril pour une traversée entre le 9 mai et le 16 juin 2024 à bord du Paglia Orba et profitez de notre opération boost de points ! », a écrit la compagnie. Précisant qu’« 1€ dépensé = 30 points cumulés, vos points sont triplés une fois la traversée réalisée ».

Retour en haut
Share via
Copy link