Traversées vers Alicante et Marseille : Des changements de dernière minute chez Algérie Ferries

Encore des changements de dernière minute dans le programme de traversées chez la compagnie maritime nationale Algérie Ferries. Les modifications concernent trois liaisons prévues cette semaine, dont une était initialement programmée pour ce lundi 29 avril vers Alicante.

Algérie Ferries n’arrête pas de surprendre ses clients à cause de sa programmation approximative. Les reports et les annulations de traversées sont devenus monnaie courante chez cette compagnie. Il ne se passe plus un jour sans qu’elle n’annonce des changements de son programme. Ce sont surtout les traversées vers Alicante et Marseille qui ont été les plus touchées par ces modifications.

Désorientés, les clients ne peuvent que prendre leur mal en patience. Ces derniers ne cessent pas d’ailleurs de monter au créneau pour crier leur colère et dénoncer cet état de fait, en vain.

Voyage & Immigration Aéroports de Paris : Voici pourquoi votre vol risque d'être en retard ces jours-ci

Changement dans le programme d'Algérie Ferries : Les traversées concernées

Ce lundi 29 avril, Algérie Ferries annonce des changements pour des traversées prévues cette semaine. L’une d’elles est programmée pour ce lundi. Il s’agit d’une liaison au départ d’Alicante à destination de la ville d’Oran qui a été reportée pour demain mardi 30 avril à 10 h, a fait savoir la compagnie dans une mise à jour publiée sur sa page Facebook.

L’autre rotation concernée par ce changement de dernière minute est la traversée Oran-Marseille, prévue initialement pour le 30 avril, celle-ci a été reportée pour le mercredi 1er mai à 11 h, a indiqué encore Algérie Ferries dans son annonce.

L’entreprise maritime nationale a en outre souligné dans son communiqué que le départ de la liaison Marseille-Oran aura lieu le 2 mai à 11 h au lieu de 17 h, comme c’était initialement prévu.

Algérie Ferries essuie d'acerbes critiques

Il va sans dire que ces modifications ont valu une avalanche de critiques à la compagnie maritime nationale. Algérie Ferries a été tout simplement descendue en flamme après cette annonce. Il est vrai que ces changements causeront à coup sûr des désagréments pour les clients ayant réservé sur les trois traversées touchées par cette reprogrammation.

Voyage & Immigration France-Algérie : Les tarifs promotionnels disponibles chez ASL Airlines


Vous aimez cet article ? Partagez !