Air Algérie annonce des tarifs réduits pour le mois de mai

Pour le mois de mai, Air Algérie propose des tarifs réduits sur les vols reliant Alger à plusieurs villes internationales, notamment Londres, Madrid, Rome, Montréal, Doha, Ouagadougou et sur la ligne Constantine-Nice.

Dans un communiqué publié ce mardi 30 avril, sur sa page Facebook, la compagnie aérienne invite ses clients : « réservez dès maintenant et bénéficiez de nos offres pour le mois de mai ». Cette fois, les lignes reliant l'aéroport international d'Alger à plusieurs villes telles que Londres, Madrid, Rome, Montréal, Doha, Ouagadougou, ainsi que la liaison Constantine-Nice, sont ciblées par l’offre spéciale d'Air Algérie.

Il est à noter que cette offre de la compagnie nationale algérienne ne concerne pas toutes les destinations. Elle touche seulement certaines destinations et lignes choisies. L'offre sur la ligne Constantine-Nice concerne des billets avec ou sans bagages, tandis que le reste des destinations ne concerne que les pleins tarifs avec bagages en soute.

Voyage & Immigration France : Comment les enfants d'immigrés parviennent-ils à s'insérer dans la société ?

L'offre d'Air Algérie pour le mois de mai

  • Alger - Madrid : 21 800 DZD
  • Madrid – Alger : 177 euros (aller-retour)
  • Alger - Rome : 25 900 DZD
  • Rome – Alger : 235 euros (aller-retour)
  • Montréal - Alger : 971 CAD (aller-retour)
  • Londres - Alger : 231 GBP (aller-retour)
  • Doha - Alger : 1940 QAR (aller-retour)
  • Ouagadougou - Alger : 224 200 XOF (aller-retour)
  • Constantine - Nice : 23 035 DZD (avec bagages) et 16 600 DZD (sans bagages) (aller-retour)

Ces offres sont particulièrement intéressantes pour les Algériens résidant en Espagne, au Canada, en Italie, à Nice et au Qatar, qui peuvent ainsi retrouver leurs proches à moindre coût. Mais il est important de noter que cette promotion est soumise à des conditions spécifiques, qui n'ont pas été précisées par Air Algérie. Il est également conseillé de réserver les vols à l'avance, car le nombre de places disponibles à ces tarifs est limité.

Pour rappel, Air Algérie a déjà lancé diverses promotions pour ses clients, notamment pendant le mois de ramadan. Récemment, la compagnie aérienne a lancé une offre spéciale pour les familles baptisée "Osra", bénéficiant aux nombreuses familles algériennes établies à l'étranger.


Vous aimez cet article ? Partagez !