AADL et ENPI : Limogeages en série !
AADL et ENPI : Limogeages en série !

Les limogeages en série à l’Agence pour l’amélioration et le développement du logement (AADL) et l’Entreprise nationale de la promotion immobilière (ENPI) ne font que commencer.

En effet, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune, vient de limoger deux directeurs régionaux de l’ENPI et de l’AADL et qui s’occupaient, jusqu’ici, de la gestion des programmes dans les wilayas du Centre, Est et Ouest.

Selon M Tebboune, ces deux responsables ont été dégommés «pour insuffisance de résultats dans l’accomplissement de leurs missions.»

Selon M il s’agit du directeur régional Ouest, Abdelkader Moulay et du directeur régional Est, Tikenouine Khelil de l’ENPI.

«Cette mesure a été dictée par les exigences des prochaines échéances en prévision du lancement de la distribution des logements aux souscripteurs à la formule LPP», a précisé la même source.

Aussi, M Tebboune a limogé Abdelouahab Senouci, directeur de l’AADL centre pour «insuffisance de résultats».

Ces limogeages interviennent à six heures seulement de l’opération du choix des sites des souscripteurs au programme AADL-2013.

 

  • Recommandés Pour Vous

  • Qu'en pensez vous ?