L'agresseur et sa complice risquent une lourde peine
L'agresseur et sa complice risquent une lourde peine

L’affaire du viol et de l’agression d’une jeune fille à Tiaret a connu, depuis un moment, de nouveaux développements.

Ainsi, l’on apprend que l’agresseur A. Hasni, originaire de la commune de Frenda dans la wilaya de Tiaret, sa complice, répondant aux initiales B.C,  originaire de la commune de Ain Kermes dans la même wilaya, la victime, Sarah, ainsi que le jeune qui a diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme, DeeJay Rafik, viennent tous d’êtres placés sous mandat de dépôt par le procureur près le tribunal de la ville de Frenda.

L’agresseur, selon des avocats, risque une lourde peine. Il sera poursuivi, avec sa complice pour « association de malfaiteurs, agression, viol, séquestration, coups et blessures volontaires… ». Ces avocats estiment qu’avec autant de griefs, il risque jusqu’à 20 ans d’emprisonnement.

A rappeler que la vidéo de cette agression a fait le buzz sur la toile. Des milliers d’internautes qui ont diffusé la vidéo ont, à l’unanimité, appelé les services de sécurité à agir pour identifier les coupables. Elle reste l’une des vidéos qui ont provoqué autant de colère et d’indignation sur le Net.

  • Recommandations

  • Qu'en pensez vous ?