Plusieurs institutions sont concernées par le Plan

Quatre (04) personnes sont mortes et 24 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la circulation survenus au cours des dernières 24 heures au niveau national, indique lundi un bilan de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Guelma avec deux (02) personnes décédées et trois (03) autres blessées, suite à une collision entre deux (02) véhicules légers survenue sur la RN20, dans la commune de Boumahra Ahamed.

Des soins de première urgence ont, en outre, été prodigués à 19 personnes incommodées par le monoxyde de carbone, émanant d’appareils de chauffage et chauffe-bain dans les wilayas de Jijel, Tipasa, El-Bayadh, Tlemcen, Tizi Ouzou, Tebessa et Djelfa.

S’agissant du trafic routier, la même source signale que celui-ci “reste très difficile au niveau des wilayas de Bouira, Bejaia, Tizi Ouzou, Constantine ,Bordj Bou Arreridj, Skikda, Mila, Medea, Khenchela, M’sila,Souk Ahras,Tebessa, Annaba, Guelma, Jijel et Oum el Bouaghi, suite aux chutes de pluies et cumules de neiges”.

Kahina Ouhocine 


Qu'en pensez vous ?