Salah Tiza, désormais ex-vice-président du MNND
Salah Tiza, désormais ex-vice-président du MNND

Annoncé depuis quelques jours, la saignée au sein du Mouvement national pour la nature et le développement (MNND) est désormais rendue publique. Le vice-président du parti et chef du bureau de Tizi-Ouzou l’a déclaré, ce matin, lors d’une conférence de presse tenue à la ville des Genêts. D’emblée, M. Salah Tiza a souligné que « les 250 militants du MNND déclarons notre démission en masse à compter de ce jour, et décidons de rejoindre les rangs du RND avec un sentiment de fierté d’avoir comme SG M. Ahmed Ouyahia ».

la situation du pays nécessité, plus que jamais, de trouver des solutions et construire un rempart « pour faire face au défis auxquels fait face le pays », a encore indiqué M. Tiza.

Devant un parterre de journaliste, M. Tiza a indiqué que le choix de rejoindre le RND d’Ahmed Ouyahia est motivé, entre autre, par « les valeurs démocratiques et républicaines » que défend cette formation. 3M. Ouyahia trace la voie d’une Algérie affranchie, forte de ses institutions, moderne et stable, une Algérie nouvelle », a-t-il dit.

 

  • Recommandations

  • Qu'en pensez vous ?