Zedek Mouloud en concert à Lyon le 10 novembre
Zedek Mouloud en concert à Lyon le 10 novembre

Zedek Mouloud revient sur scène pour une tournée à travers les villes françaises, là où ses fidèles fans le réclament. Invité par l’association culturelle kabyle Tamurt, il se produira au Palais de la Mutualité, salle Edouard-Herriot le 10 novembre 2018 à 20h. Les places étant limitées, il serait préférable de s’assurer le billet disponible aux points de vente habituels.

Il revient plus que jamais avec son verbe mordant, concis trempé dans la poésie du terroir kabyle des hautes montagnes de Djurdjura pour chanter encore et toujours ses racines et toute la beauté d’une langue comme affirmation identitaire.

Parce que Zedek Mouloud a refusé de rentrer dans les rangs d’une corporation soumise à l’aplaventrisme politique ambiant, il est écarté par les organisateurs officiels de spectacles en Algérie qui exécutent les stratégies discriminatoires des décideurs politiques. Mais rien ne l’arrête, il continue toujours à produire des chansons.

Son 19e album sera prochainement dans les bacs, pour le plus grand bonheur de ceux qui l’attendent avec impatience depuis plus d’une année. Plus fort et déterminé que jamais, il s’engage dans une tournée pour retrouver d’abord la scène lyonnaise, première escale après une éclipse de huit années.

Réservation billets: Fnacspectacles , Ticketmaster

Lire également: Kabylie: L’artiste engagé Zedek Mouloud arrêté par la police à Tizi Ouzou