Photo : siège de Cevital
Photo : siège de Cevital

Le groupe agro-alimentaire Cevital, détenu par l’homme d’affaires Issad Rebrab présentera prochainement sa station de fabrication d’eau ultra-pure, s’appuyant sur une technologie qualifiée de « révolutionnaire ».

Baptisée UPW1.0, la machine fabriquée par Evcon, filiale allemande du groupe Cevital sera présentée au salon Maghreb Pharma Expo qui se tiendra du 17 au 19 septembre prochain, a annoncé le groupe agro-alimentaire dans un communiqué.

« À l’occasion du salon Maghreb Pharma Expo 2018 qui se tiendra du 17 au 19 Septembre à Alger (SAFEX), le Groupe Cevital présentera aux professionnels de l’industrie pharmaceutique UPW1.0, station de production d’eau ultra pure d’injection, conçue par EvCon et déjà exposée en Allemagne à la foire Achema 2018. » lit-on dans le communiqué de Cevital.

« Issad Rebrab, Président du groupe, animera le lundi 17 Septembre, de 10h30 à 11h30, une conférence pendant laquelle il reviendra sur les différents champs d’application de cette technologie révolutionnaire. L’ensemble de l’équipe d’EvCon qui a oeuvré au développement de ce projet sera présente pour cet événement. » précise la même source.