Issad Rebrab dévoile son nouveau projet
Issad Rebrab dévoile son nouveau projet

Le PDG du groupe agro-alimentaire Cevital, Issad Rebrab, a dévoilé un nouveau projet qui sera bientôt lancé par son groupe industriel. Le richissime homme d’affaire a annoncé ce nouvel investissement à l’occasion de la visite d’une délégation du Medef (Mouvement des entreprises en France), qui s’était rendue jeudi 08 février à l’usine MFG de Larbaâ (wilaya de Blida).

Selon ce qu’a indiqué Cevital dans un communiqué, ce nouveau projet consistera en « la production de membranes et d’unités de dessalement d’eau de mer et de production d’eau ultra pure pour les industries pharmaceutique, agroalimentaire, des semi-conducteurs et pour le traitement des eaux de gaz et de pétrole de schiste. ».

Ce nouveau projet, qui s’ajoute aux nombreux investissements d’Issad Rebrab en Algérie et à l’étranger, devrait être lancé au cours de cette année 2018, a également fait savoir Cevital dans le communiqué rendu public sur son site officiel.

Pour rappel, Issad Rebrab a été récemment élu comme le 6e homme le plus riche du continent africain par le magazine américain Forbes. Avec une fortune estimée à 04 Milliards de Dollars, le PDG de Cevital est également l’homme le plus riche de la région Nord-Ouest de l’Afrique et est le seul algérien à figurer sur le classement de Forbes.