Usine de Peugeot en Algérie: La vraie déclaration de Bouchouareb
Usine de Peugeot en Algérie: La vraie déclaration de Bouchouareb

La déclaration du ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb, relative au projet de l’usine Peugeot en Algérie, tronquée par certains médias, a été rapportée, ce matin, dans son intégralité par un média crédible.

En effet, l’honneur revient au site spécialisé dans l’automobile autoalgerie.com qui a rapporté la vraie déclaration de M Bouchouareb.

Selon ce journal électronique, M Bouchouareb a déclaré qu’il «espère voir le projet de l’usine PSA se concrétiser et que les différentes parties arrivent à un terrain d’entente».

En ce sens, le premier responsables de l’Industrie et des Mines a expliqué que «chaque partie se doit de faire des concessions pour arriver à un accord» et qu’il «serait fier de voir les citoyens rouler en Peugeot made in Algérie et inchallah on y arrivera».

Il faut rappeler que le groupe PSA a toujours misé sur l’Algérie, un pays qui compte dans son plan de l’internationalisation.

Il y a quelques jours, Observalgerie.com avait rapporté que l’usine de Peugeot en Algérie est à sa dernière ligne droite et que les parties engagées dans ce projets sont aux dernières retouches.

Tarik Lamara

Qu'en pensez vous ?