La première voiture de marque Kia Picanto fabriquée dans l’usine de montage de la marque en Algérie, située dans la wilaya de Batna, vient d’être mise sur le marché.

Concernant les prix de cette nouvelle marque montée en Algérie, ils sont fixés à partir de 1.890.000 Dinars (189 millions de centimes), et peuvent varier selon les caractéristiques de chaque véhicule.


Retrouvez les articles de ObservAlgérie sur Twitter :

6 Commentaires

  1. Une arnaque quand les algériens prendront leur destin en main .l’Algérie est sous tutelle française américaine coréenne chinoise la honte.le peuple se sauve en barque bébé compris.qand fabriqueront nous même nos propre voitures avions bateau route et seront autosuffisant au niveau alimentaire.comment ces faux gouvernement sont encore la!
    Qand allons-nous nous réveiller.

  2. Quand allez-vous arrêter de faire la promotion des tricheurs? Pas de bureau d’études, pas de concepteurs, aucune intégration et vous parlez de voiture construite en Algérie…Du boulonnage ne fait pas de nous des constructeurs de véhicules. Rendons aux Coréens ce qui leur revient : le mérite.

Qu'en pensez vous ?