Photo : Emmanuel Macron et Issad Rebrab
Photo : Emmanuel Macron et Issad Rebrab

France – Le Président directeur général du groupe Cevital, Issad Rebrab a dévoilé ce mercredi 7 novembre le nouveau projet de son groupe dans l’Hexagone, et ce en présence du président français Emmanuel Macron.  

Le groupe Cevital va en effet se lancer dans la production d’eau ultra-pure en France grâce à une technologie qualifiée de « révolutionnaire » développée par sa filiale Evcon. Le PDG du groupe privé algérien, Issad Rebrab a accueilli le président français Emmanuel Macron ce mercredi sur le site du projet implanté à Charleville-Mézières, dans l’Est de la France.

L’eau ultra-pure qui sera produite par Cevital est notamment destinée à l’industrie pharmaceutique,  l’utilisation dans les domaines de la technologie et de l’agro-alimentaire, avait expliqué Issad Rebrab lors d’une exposition, en septembre dernier, de la station de production réalisée par Evcon.

À rappeler qu’Issad Rebrab et Emmanuel Macron s’étaient déjà entretenus lundi soir sur les futurs projets de Cevital en France, avait indiqué l’homme d’affaires algérien sur le réseau social Twitter.