Un glissement de terrain s’est produit, ce matin, sur la route de l’Observatoire à Bouzaréah en raison de l’effondrement d’un mur de soutènement, emportant une partie de la route secondaire reliant les quartiers Amroune et Céleste et la destruction des canalisations d’eau.

Les coûts des dégâts matériels occasionnés par l’effondrement du mur de soutènement sont à supporter par la société en charge du projet.

L’effondrement dudit mur a provoqué également la destruction de certains poteaux électriques. Les services de la commune de Bouzaréah avaient pris toutes les mesures préventives pour préserver la sécurité des citoyens.

Les responsables communaux de l’hydraulique sont sur place pour apporter une solution rapide à la question des canalisations détruites.

Le chef de sûreté de la circonscription administrative de Bouzaréah, Amar Ameur, a affirmé qu’une déviation a été ouverte entre les quartiers Céleste et Amroune pour assurer le trafic routier précisant qu’aucune victime n’était à déplorer suite à ce sinistre.

 

  • Recommandés Pour Vous

  • Qu'en pensez vous ?