Attaque contre des militaires français : Le parcours du suspect de l'Algérie à la France
Attaque contre des militaires français : Le parcours du suspect de l'Algérie à la France

L’Affaire de l’attaque contre des militaires à Levallois-Pérret (France), qui avait eu lieu mercredi dernier, est encore d’actualité.

Hamou.B, âgé de 37 ans et habitant dans le département des Yvelines est un algérien immigré en France, comme cela avait été rapporté précédemment. Originaire de la commune de Aïn Tedles dans la wilaya de Mostaganem, l’homme descend d’une famille aisée, faisant partie des notables de sa région, et possède plusieurs commerces et terres agricoles. Le père du suspect est également un retraité des services de sécurité, rapportent les mêmes témoins.

Selon ses proches, Hamou.B n’avait aucune relation avec l’idéologie takfiriste prônant la doctrine du djihad, il rendait souvent visite à sa famille restée en Algérie depuis son départ en France en 2006, et sa dernière venue remonte à l’année 2015.

Rappelons que Hamou.B avait été arrêté dans l’après-midi de mercredi dernier par les forces de sécurité françaises, il a été hospitalisé après avoir reçu plusieurs blessures par balles lors de son interpellation.

  • Recommandés Pour Vous

  • 2 Commentaires

    1. pour obtenir un visa pour la France son paternel a dû faire intervenir de très hautes personnalités vu son statu d ancien des services de sécurité,un algérien lambda ne l’aurait jamais obtenu,la honte voilà ou ménent les
      pratiques de notre oligarchie,bien fait pour sa gueule la prison à perpet ! et bien fait aussi
      pour la France qui délivre des visas à ceux qui ne le mèrite pas et qui céde aux interventions

      ut


    Qu'en pensez vous ?