Venue de France pour un séjour : une fillette trouve la mort dans un hôtel algérien
Venue de France pour un séjour : une fillette trouve la mort dans un hôtel algérien

Une fillette de 09 ans, originaire de la région de Lille, dans le Nord de la France, a trouvé la mort alors qu’elle séjournait en compagnie de ses parents dans un hôtel d’Annaba, rapportent des médias français.

En effet, la fillette âgée de 09 ans a trouvé la mort dans la nuit de jeudi 31 août à vendredi 1er septembre dans un hôtel de luxe d’Annaba, précisent les mêmes sources. La mère de l’enfant, qui fait porter la responsabilité à l’hôtel, indique que sa fille a succombé à une intoxication au monoxyde de Carbone. « Ça s’est passé dans la nuit de jeudi à vendredi, le 1er septembre. Quand je suis rentrée, je suis tombée par terre et j’ai vomi. Mais je me suis relevée, j’ai branché mon appareil contre l’apnée du sommeil et je me suis endormie » raconte la mère citée par France 03.

« Vers 11h le lendemain, mon voisin avait apporté des gâteaux pour l’Aïd. J’ai voulu réveiller Sarah, j’ai cru qu’elle faisait semblant de dormir. Mais en fait elle était déjà violette. Elle était morte » détaille-t-elle. Suite à ce drame, la mère a décidé de porter plainte contre l’hôtel, ajoute encore France 03.

  • Recommandations

  • 1 COMMENTAIRE

    Qu'en pensez vous ?