L’affaire du chanteur marocain Saad Lemjarred, accusé de viol et arrêté en France à l’automne 2016, est revenue au coeur de l’actualité après que sa victime présumée ait décidé de témoigner pour la première fois.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux hier dimanche, Laura Prioul, qui accuse Saad Lemjarred de l’avoir violée, livre sa version des faits un peu plus d’un an après les faits. « On a passé une super soirée. Il était vraiment très gentil à m’inviter à sa table, à boire un verre. Je ne buvais que de l’eau, lui il buvait de l’alcool, beaucoup d’alcool » raconte la jeune fille âgée de 21 ans, qui ajoute qu’elle a ensuite accepté de se rendre avec le chanteur dans l’hôtel où celui-ci avait fait une réservation.

«  À un moment, on s’est tous les deux embrassés. Il a voulu me réembrasser et j’ai tourné la tête, et ça lui a pas plu. Je me suis faite frapper d’un coup » ajoute la victime présumée, qui raconte qu’elle a ensuite été violée par le chanteur marocain.

À rappeler que Saad Lemjarred avait été arrêté au mois d’octobre 2016 dans le cadre de cette affaire, qui avait alors fait un large buzz dans les médias internationaux. Le chanteur avait été libéré en avril dernier et le port d’un bracelet électronique lui avait été imposé, en plus de l’interdiction de se déplacer hors du territoire français. Son procès dans cette affaire, programmé au début du mois de novembre en cours à Paris, n’a toujours pas commencé.

3 Commentaires

  1. Coucou ma belle de tout coeur avec toi , il faut vraiment que justice soit faite marre de ses personnes qui après des actes aussi horrible qui t marque profondément reste impunie que ce soit ici où là bas il faut que justice soit faite ça prendras le temps qu’il faut mais tu en ressortiras plus forte prends soin de toi reste forte ; bat toi ; tôt ou tard que justice soit faite malheureusement ça prends beaucoup de temps courage à toi pour toi t proches et tout ceux qui t soutiennent ne tatarde pas sur ses langues de vipères tu t fait plus de mal qu’ autres choses je sait que c’est plus faciles à dire qu’ as faire mais qu’en elles subiront ce que tu as subies croît moi qu’ elles regretteront leurs paroles avance fonce je t soutiens à 100 %

  2. c touchant ce que je vienne d’entendue de toi Laura j’avait les larme au yeux c vraiment touchant mai tkp tu va sortiras Laura dans cette merde je le sent que tes une fille courageuse gentille éduquée évaluer je te jure que tu mèrite une vie heureuse soyer prudente es prend soin de toi es de ta chère mère c ta besoin d’aide au quoi que se soit je suis la a tout moment ne hésite pas de me dire d’accord Laura bisous

Qu'en pensez vous ?