Affaire Benagoun : pour le MPA, ce n'était pas une erreur
Affaire Benagoun : pour le MPA, ce n'était pas une erreur

L’affaire de Messaoud Benagoun, dont le nom a été inclus sur la liste des nouveaux ministres publiée par l’agence officielle APS avant d’en être effacé une heure plus tard, alimente toujours la polémique.

En effet, le MPA d’Amara Benyounès, auquel appartient Messaoud Benagoun, affirme rejeter la thèse d’une simple erreur commise au niveau de l’APS. « L’affaire de Messaoud Benagoun est complètement différente de la nomination des trois ministres dans le cadre du remaniement partiel de jeudi dernier » a déclaré Amara Benyounès, qui promet de révéler la vérité sur cette affaire.

« On saura et tous les Algériens sauront toutes les informations concernant l’affaire de Messaoud Benagoun durant la prochaine réunion du conseil national qui aura lieu le 16 septembre prochain. Nous avons préféré l’organiser après la fête de l’Aïd et la rentrée sociale » a déclaré Benyounès lors d’un entretien accordé au quotidien arabophone El Khabar. Messaoud Benagoun a, lui aussi, préféré ne pas s’exprimer sur cette affaire pour le moment.

Qu'en pensez vous ?