Politique : Bouteflika verrouille Ali Benhadj
Politique : Bouteflika verrouille Ali Benhadj

 

L’ex-numéro deux du FIS-dissous, Ali Benhadj, s’est vu signifier, sur instruction de Bouteflika, l’interdiction de quitter la capitale.

Cette mesure, qui s’apparente à l’interdiction de toute activité politique de Benhadj, émane du directeur de cabinet de la présidence de la République, Ahmed Ouyahia.

Selon le quotidien El-Khabar, ce dernier aurais saisi les hauts responsables de la Sûreté et de la Gendarmerie nationale pour les instruisant de mettre fin aux activités de Benhadj.

Selon ladite instruction, Benhadj profite toujours de ses sorties à travers plusieurs wilayas pour faire des discours religieux et politiques.

Tarik Lamara

  • Recommandations

  • 2 Commentaires

    1. oui cette année u.g.t.a a etez crée pas des hommes tel que le défunt aissat idir ce syndicat n’est plus le même depuis la mort de ben hamouda se syndicat est devenu une societe de mafia il porte que le nom ce n’est plus celui d’avant c’est a sa qu’il faudra réfléchir ce syndicat ne couvre plus la protection des ouvrier mais celle des patrons des entreprise prives et non celle de l’État voir tous ce joue sous les coulisses lors des Elections par ses mafieux qui d’Étienne en otages ce mouvement pour leur propre besoins les noms de ses personnes son connus puisque le president de la république a adressé un message nous lui demandons de faire un changement au niveau des cadres de ce mouvements car les personnes qui diriges ce mouvement ne sont pas dignes d’encadres ce mouvements avec leur mensonges et la malhonnêteté

    Qu'en pensez vous ?