Nouvel An 2017: La sécurité renforcée à travers 48 wilayas
Nouvel An 2017: La sécurité renforcée à travers 48 wilayas

 

Le commandement de la Gendarmerie nationale vient de reconduire, à l’occasion de l’approche du nouvel an 2017, coïncidant avec les vacances scolaires, son dispositif de sécurisation du territoire national.

Ce dispositif renforcé, a pour objectif d’assurer, en cette occasion, la sécurité des personnes et des biens, ainsi que celle des voies de communication, par un large déploiement des moyens sur l’ensemble des quarante-huit wilayas du pays.

Cette mobilisation s’inscrit dans le cadre du dispositif mis en œuvre et des mesures comprenant particulièrement un déploiement opérationnel pour la sécurité publique, la sécurité routière et le maintien de l’ordre.

A ce titre, notamment les lieux de rassemblements et de divertissements, les zones touristiques, gares routières et ferroviaires feront l’objet d’une surveillance accrue.

De même, le dispositif mis en place garantit la fluidité de la circulation et le contrôle des axes routiers particulièrement à l’entrée des agglomérations et leurs périphéries, par des opérations de prévention, axées sur la sensibilisation des usagers de la route quant à la nécessité d’observer les bonnes règles de conduite.

La Gendarmerie Nationale rappelle à cette occasion, au citoyen, que dans le cadre de ses actions de proximité et d’écoute, pour une meilleure qualité de service public, il est mis à sa disposition, le numéro vert, libre appel, 10-55, les sites internet «tariki.dz» et pré-plainte «https://ppgn.mdn.dz».

  • Recommandés Pour Vous

  • Qu'en pensez vous ?