VIDÉO. Bain de foule d'Emmanuel Macron à Alger-Centre : «Visas Monsieur le président !»
VIDÉO. Bain de foule d'Emmanuel Macron à Alger-Centre : «Visas Monsieur le président !»

L’avion du président français Emmanuel Macron a atterri sur le tarmac de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene  vers 11h du matin. Il a été reçu par le président du Sénat, Abdelkader Bensalah, le premier ministre Ahmed Ouyahia, le chef d’État-Major, Ahmed Gaïd Salah, et le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel.


|Voir également : VIDÉO. Bain de foule d’Emmanuel Macron à Alger-Centre : «Visas Monsieur le président !»


 

Emmanuel Macron s’est recueillis sur le monument des martyrs avant d’arriver à Alger-Centre où il a effectué un bain de foule près de la Grande-Poste.


Retrouvez les articles de ObservAlgérie sur Twitter :

2 Commentaires

  1. A chaque visite de un président français qui prend un bain de foule en Algérie Alger ou autre ville d Algérie la première chose que la population qui voit un président français français est demandé un visa pas boujour mais visa visa quelle honte pour c est gens la de demander un visa et surtout pour ce pouvoir algérien qui ose publiquement demandé repentance et décrié les crimes commis par la France en Algérie et voir sont peuple réclamant des visas pour quitter ce pays pour justement ce pays la France

  2. En voyant cela, j’ai été écoeuré, seule mon éducation m’a retenu de dire des choses pudiques mais d’une bassesse inouie à l’encontre de cette frange de la population algérienne, toujours prompte à jouer les bougnouls de service face aux étrangers.

Qu'en pensez vous ?