Le chef de l’État Abdelaziz Bouteflika a fait ce mercredi une nouvelle apparition devant les caméras de télévision depuis la résidence d’État de Zéralda, où il a reçu le président français Emmanuel Macron.

L’entretien a eu lieu en présence de plusieurs hauts responsables politiques, notamment le premier ministre Ahmed Ouyahia, le président du conseil de la nation Abdelkader Bensalah, le ministre des affaires étrangères Abdelkader Messahel, le vice-ministre de la défense, chef d’état major de l’armée nationale populaire Ahmed Gaïd Salah ainsi que le ministre des finances Abderrahmane Raouia.

 


Retrouvez les articles de ObservAlgérie sur Twitter :

3 Commentaires

  1. Quelle honte pour ce pays l Algérie ce face-à-face d un président français jeune dynamique avec tous c est moyen intellectuel et à côté un président algérien une épave coincé dans un fauteuil incapable physiquement de bouger seule diminué physiquement et intellectuellement et qui s obstine a vouloir garder sont poste et songe faire un cinquième mandat alors incapable de tenir ca fonction de président comme tous président ayant toute les conditions mentale et physique pour ce poste même dans les pires dictatures c est présidents ont cédé leur place alors moins affaiblie que c est épave de Bouteflika

  2. Heu oui. C’est ça la news ?? Il s’est montré ? Waw qu’est ce que le pays est tombé bas. Quel ridicule. Et ils se sont regardés sans rien évoquer donc. Le président français est venu « voir » à proprement parler le « président » algérien, qui s’est donc montré. Le président algérien est donc « apparu ». Waw quel contenu journalistique informatif. On s’adresse à une population d’élite. Je suppose que maintenant il y aura beaucoup à dire demain aux comptoir des cafés. Merci.

Qu'en pensez vous ?