Le journaliste, producteur et présentateur télévisuel Slimane Bakhlili a estimé, lors d’une intervention sur le plateau de la chaîne de télévision arabophone Echorouk TV, que la violente agression dont a été victime Rachid Nekkaz dans la capitale française Paris était « une mise en scène ».

Commentant la vidéo de l’agression postée par Rachid Nekkaz sur facebook, Slimane Bakhlili a ainsi estimé qu’il s’agissait là d’ « une mise en scène », ajoutant que l’ancien candidat aux élections présidentielles de 2014 était « habitué à des sorties de ce genre ».

Lire également : Rachid Nekkaz violemment agressé : ce qui s’est réellement passé

Lire également : Violemment agressé aujourd’hui : l’état de Rachid Nekkaz s’aggrave

« Quand une personne tourne autour de votre maison pendant plusieurs années, il est normal qu’il arrive un jour où vous aurez une réaction violente » a-t-il également déclaré, précisant toutefois qu’il trouvait condamnable le geste de l’agresseur.

Lire également : Agression de Rachid Nekkaz : son frère menace le gouvernement algérien

Lire également : Agression de Rachid Nekkaz : l’identité de l’auteur révélée

À rappeler que Rachid Nekkaz avait violemment été agressé vendredi matin à Paris, par un homme qu’il a présenté comme étant le fils de l’ancien secrétaire général du FLN Amar Saâdani, et qu’il a accusé d’avoir « voulu [le] tuer ».


Retrouvez les articles de ObservAlgérie sur Twitter :

1 COMMENTAIRE

  1. Les détracteurs de Nekkaz ont peur car ça commence à faire du bruit. Il faut rester dans le centre des affaires et dénoncer le fait qu’il est impossible avec des indemnités de parlementaire algérien de s’acheter des biens à plusieurs millions d’euros.

Qu'en pensez vous ?