Réveillon 2016-2017 L’Onat frappe fort !
Réveillon 2016-2017 L’Onat frappe fort !

 

Le réveillon 2016-2017 sera au rendez-vous avec des formules alléchantes que propose l’Office national algérien du tourisme (Onat).

Ce matin, lors d’un point de presse, le patron de l’Onat, Mohamed Chérif Selatnia, a indiqué que «le réveillon prochain surprendra les familles, les cadres universitaires et les groupes qui se fidélisent avec nos agences.»

De Djanet, en passant par Ghardaïa, Biskra, Tamanrasset, et autres wilayas de l’Ouest algérien, jusqu’à Bejaia et autres Batna, Constantine et Tlemcen, l’Onat semble s’investir davantage conformément aux directives prise, il y a quelques années, par le ministère du Tourisme pour développer le tourisme local.

Pari réussi, M Selatnia n’a élagué aucune question. Au contraire, il était ambitieux d’affirmer que «les engagements de l’Onat ont été respectés malgré une conjoncture extrêmement difficile».

Et d’ajouter : «notre défi est de répondre aux fortes demandes des clients. Nous avons même investi les réseaux sociaux et cela a été d’un grand apport pour connaitre les besoins des uns et des autres». Misant sur les résidences, les hôtels  les bivouacs, les auberges, les sites sauvages et autres formules qui s’inscrivent dans le balnéaire, M Selatnia réitère : «nous occupons le terrain grâce à nos agences et notre réseau totalement formé. Nos commerciaux et nos accompagnateurs seront au rendez-vous pour accompagner le touriste dans tous ses déplacements».

Ainsi, des dizaines de formules sont proposées par les agences de l’Onat, avec cette assurance de mettre des bus flambant neuf, des guides et des agents d’accueils pour rendre le séjour agréable aux familles, aux groupes, aux couples et autres universitaires.

  • Recommandés Pour Vous

  • Qu'en pensez vous ?