Accidents : l'hécatombe continue

Onze (11) personnes sont décédées et quatre (4) autres blessées dans plusieurs accidents de la circulation survenus durant les dernières 48 heures, selon un bilan rendu public, ce matin, par la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Tlemcen avec deux (2) personnes décédées suite à un renversement d’un véhicule léger, survenu sur le CW 115 dans la commune d’El Gore, ainsi qu’au niveau de la wilaya d’El Oued, où deux personnes sont décédées suite à une collision entre deux véhicules légers à la rentrée de la commune de Trifaoui, précise la même source.

Les unités de la Protection civile sont intervenues aussi durant la même période pour l’extinction de 6 incendies dont celui ayant causé le décès de deux enfants dans la wilaya de Biskra. A Batna, les unités de la Protection civile ont procédé au secours de 5 personnes incommodées par le gaz de CO2 émanant d’un chauffage, alors qu’un cas de décès, par intoxication au monoxyde de carbone a été déploré dans le village de Timghras (Tizi Ouzou).


  • Recommandés Pour Vous

  • Qu'en pensez vous ?