Le directeur général du groupe Ennahar, Anis Rahmani, a réagi aux récentes attaques contre sa chaîne de télévision Ennahar TV de la part des youtubeurs Anes Tina et Dz Jocker.

Dans un message publié sur Twitter, Anis Rahmani, de son vrai nom Mohamed Mokeddem, a estimé que les réactions des youtubeurs Anes Tina et Dz Jocker étaient « normales » et qu’elles  s’inscrivaient dans le registre des réactions que suscite « un média qui a réussi ».  « Ennahar est fière de l’intérêt que lui accordent des catégories importantes des jeunes » a ainsi écrit le DG d’Ennahar. « Ceux qui nous critiquent sont des Algériens comme nous dont nous sommes fières. Leurs commentaires et critiques sont les bienvenus parce qu’ils reflètent leur amour pour l’Algérie » a-t-il ajouté.

Lire : VIDÉO. « Rani Zaâfaane » : le youtubeur Anes Tina enflamme la toile à la veille des élections

Avec cette réponse, Anis Rahmani choisit ainsi de calmer le jeu après les virulentes critiques d’Anes Tina et Dz Jocker, qui avaient mis le feu aux réseaux sociaux algériens.

Lire : VIDÉO. Il s’attaque à Ennahar TV : DZ Jocker met le feu à la toile algérienne

Pour rappel, le youtubeur Anes Tina avait posté le 17 novembre dernier une vidéo intitulée « Rani Zaâfane » (je suis en colère), dans laquelle il avait virulemment critiqué Ennahar TV. De son côté, le youtubeur DZ Jocker, de son vrai nom Chemseddine Amrani, avait lui aussi réalisé une autre vidéo le 23 novembre dernier, dans laquelle il avait également chargé le même média et appelé ses fans sur les réseaux sociaux à « l’enterrer ».