Un adolescent âgé de 14 ans a trouvé la mort ce samedi des suites de blessures à l’arme blanche infligées par un de ses pairs âgé de 13 ans dans la commune d’Aïn Bessem, à une vingtaine de kilomètres à l’Est du chef-lieu de la wilaya de Bouira, a-t-on appris de sources locales.

Selon les mêmes sources, le crime a eu lieu dans une salle de jeux suite à un différend banal entre la victime et le suspect, âgés respectivement de 14 et 13 ans. Le suspect aurait porté un coup de couteau mortel à sa victime au niveau du ventre, tandis que lui-même a été légèrement blessé au niveau du cou, ont expliqué les mêmes sources.

Les éléments de la protection civile sont intervenus et ont procédé à l’évacuation de la victime en direction de l’établissement public hospitalier (EPH) d’Aïn Bessem, où elle est décédée des suites de ses blessures, tandis que le mis en cause a été transféré à l’hôpital de la commune d’El-Hachimia pour recevoir les soins nécessaires, ont ajouté les mêmes sources.

Par ailleurs, les éléments de la sûreté de la Daïra d’Aïn Bessem ont diligenté une enquête pour faire la lumière sur ce crime, dont les raisons et les circonstances exactes ne sont toujours pas connues.