Effroyable parricide : il tue sa mère et s'en va tranquillement siroter un café
Effroyable parricide : il tue sa mère et s'en va tranquillement siroter un café

C’est un crime effroyable, digne des films d’horreur hollywoodiens, qui a secoué la ville de Bir El Ater dans la wilaya de Tébessa, où une femme de 77 ans a sauvagement été assassinée par son fils.

Le drame, qui remonte à jeudi dernier, s’est produit lorsqu’un homme de 51 ans a sauvagement égorgé sa mère de 77 ans à cause d’un différend familial. Le meurtrier a profité de l’absence des autres membres de sa famille pour assassiner sauvagement sa mère et mettre le feu à la maison de son frère, avant de s’en aller tranquillement prendre un café à proximité de chez lui.

Le criminel, arrêté quelques heures plus tard dans la même cafétéria où il s’était rendu, semblait tout à fait à l’aise et ne présentait aucun signe révélateur de son effroyable forfait, rapportent des témoins présents lors de son interpellation. Le corps de la victime a été transféré dans un établissement hospitalier pour autopsie, et une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame qui a ému la wilaya de Tébessa.

  • Recommandations

  • Qu'en pensez vous ?