Espagne/ Sans billets ni réservations: 650 algériens forcent l'ENTMV à les faire embarquer
Espagne/ Sans billets ni réservations: 650 algériens forcent l'ENTMV à les faire embarquer

Une histoire insolite est racontée par le journal francophone Le Soir d’Algérie dans son édition d’hier, 03 Aout. Ce sont 650 algériens avec pas moins de 250 véhicules présentés au port d’Alicante pour être embarqués de force à défaut de tout casser.

Ces algériens venus embarquer de force sur les navires de L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV), n’ont en leur possession ni billets ni réservation, dans une violation collective à toutes les lois et coutumes du transport international.

La direction de L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs, plus connue sous sa marque commerciale Algérie Ferries, a préféré d’étouffer un scandale avec un écho mondial si la police espagnole intervienne et les médias locaux rapportent l’information, en dépêchant un navire à vide pour les ramener à Mostaganem.

Cet incident insolite a généré six heures de retard «pour les voyageurs devant effectuer le trajet Mostaganem-Barcelone et ceux en attente dans cette ville pour rallier Mostaganem.» rapporte ledit journal.

11 Commentaires

  1. […] L’article de presse ne dit pas si les Algériens en question seront félicités, encouragés à recommencer afin d’appliquer et développer le djihad à l’étranger ou  s’ils seront jugés pour avoir, trop tôt, montré leur vraie nature et les vrais objectifs de l’ami de Macron, Bouteflika. […]

  2. […] L’article de presse ne dit pas si les Algériens en question seront félicités, encouragés à recommencer afin d’appliquer et développer le djihad à l’étranger ou  s’ils seront jugés pour avoir, trop tôt, montré leur vraie nature et les vrais objectifs de l’ami de Macron, Bouteflika. […]

    • Effectivement,
      Avant d’embarquer les autorités espagnol doivent donner leur feu vert et filtrer d’éventuels personne recherché avant de laisser un quelques soit passager embarqué ds le navire…c’est quoi Cette plaisanterie ?!?!?!

  3. Encore des bougnouls qui rentrent au bled pour l’été.
    Est ce que vous comprenez pourquoi plus personne ne peut voir vos sales gueules en France ?
    Vous appartenez vraiment à une race de singes

Qu'en pensez vous ?