Kabylie. La psychose gagne la population : Le Kidnapping de trop à Tizi Ouzou !
Kabylie. La psychose gagne la population : Le Kidnapping de trop à Tizi Ouzou !

La disparition depuis vendredi dernier du jeune R.Slimane âgé de 32 ans, plane un climat d’angoisse sur la région Maatka située à 25 kilomètres au sud du chef lieu de la wilaya de Tizi Ouzou en haute Kabylie.

En effet, la thèse du kidnapping devient de plus en plus la plus crédible malgré le black-out imposé par les enquêteurs.

R.Slimane est porté disparu depuis vendredi dernier, après son retour d’Alger, où il a livré une quantité de huile d’olive produit par la huilerie de son père et avec lequel il travaille. Le frère de la victime témoigne avoir reçu un appel de Slimane qui l’a prévenu de son arrivée au village à bord de son véhicule utilitaire de type J5, avant de perdre sa trace.

R.Slimane aurait tenté de contacter sa famille une nouvelle fois mais l’appel n’a duré que quelques secondes, ce qui a laissé entendre que ce sont ses ravisseurs qui l’ont empêché de mener à terme sa communication.

Les services de sécurité ont été engagés sur l’opération de recherche sitôt l’alerte donnée et une enquête a été diligentée pour déterminer les dessous de l’affaire.

Qu'en pensez vous ?