Photo : Mohand Cherif Hannachi
Photo : Mohand Cherif Hannachi

L’ancien président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi a été évacué en urgence, dans la soirée d’hier jeudi au CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou, a-t-on appris ce vendredi de sources concordantes.

Selon les mêmes sources, Mohand Cherif Hannachi a été pris d’un malaise dans la soirée d’hier alors qu’il se trouvait à son domicile situé dans la ville des genêts. L’ancien président de la JS Kabylie entre 1993 et 2017 a été évacué inconscient au CHU Nedir Mohamed, précisent les mêmes sources.

Rapidement pris en charge par les médecins, Mohand Cherif Hannachi se trouve actuellement dans un état stable, mais est toujours gardé sous surveillance médicale au niveau du même hôpital, indiquent les mêmes sources.

Pour rappel, Mohand Cherif Hannachi avait été destitué de la présidence de la JS Kabylie le 07 août 2017 par une Assemblée générale des actionnaires du club. Il était largement critiqué au cours des dernières années de sa présidence, notamment à cause du niveau du club kabyle qui a fortement régressé.