Photo archive: capture d'écran de la vidéo incriminant le président d'APC de Ras-El-Ma
Photo archive: capture d'écran de la vidéo incriminant le président d'APC de Ras-El-Ma

le président de l’assemblée populaire communale de Ras El-Ma (wilaya de Sidi Bel-Abbès), Slimane Guendouzi aurait démissionné à la suite du scandale sexuel dans lequel son nom a été cité, et qui a suscité une vive polémique au niveau national.

Selon des sources se disant bien informées, Slimane Guendouzi aurait également été convoqué hier dimanche par les services de sécurité de la wilaya de Sidi Bel-Abbès, qui ont diligenté une enquête suite à l’apparition de vidéos à caractère sexuel sur les réseaux sociaux dans la soirée du jeudi 21 juin.

Le Rassemblement national démocratique (RND), parti auquel adhère le P/APC incriminé avait réagi au lendemain de ce scandale par le biais de son porte parole, Seddik Chihab. Celui-ci avait indiqué que le mis en cause serait radié des rangs de son parti en cas d’authentification des faits qui lui sont reprochés.

Pour rappel, cette affaire avait suscité l’émoi des habitants de la commune de Ras El-Ma, qui ont organisé des manifestations pour réclamer l’application des sanctions prévues par la loi contre le maire incriminé.