Un jeune homme âgé de 25 ans a trouvé la mort, en début de semaine, des suites de blessures à l’arme blanche infligées par un individu âgé d’une trentaine d’années, déjà condamné dans une affaire de soutien aux groupes terroristes.

Selon des sources concordantes, les faits se sont déroulés dans un quartier de la commune de Bachdjerrah dans la wilaya d’Alger suite à un différend en rapport avec une somme d’argent.

Les mêmes sources indiquent que l’accusé, âgé de 33 ans et déjà condamné dans une affaire de soutien aux groupes terroristes, est intervenu suite à un différend qui opposait la victime à une connaissance à lui. Suite à quelques échanges verbaux, l’accusé a usé d’une arme blanche avec laquelle il a asséné plusieurs coups mortels à la victime.

Alertés par des témoins, les services de sécurité sont intervenus et ont procédé aux relevés d’usage sur la scène du crime, tandis que l’accusé s’est rendu. Le corps de la victime a quant à lui été transféré à l’hôpital pour les besoins d’une autopsie et une enquête a été ouverte, ont ajouté les mêmes sources.