Photo montage : Cherif Mellal et logo de la JS Kabylie
Photo montage : Cherif Mellal et logo de la JS Kabylie

Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal envisage de saisir la Fédération internationale de Football (FIFA) pour dénoncer la mauvaise gestion et programmation de la Ligue nationale de football.

Le bras de fer continue entre le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal et la Ligue de football professionnel. Après avoir saisi la Fédération algérienne de football et le Ministère de la jeunesse et des sports, le premier responsable du club kabyle compte désormais déposer un recours auprès de la FIFA.

«Il est inconcevable de se taire. Nous avons saisi le ministère de la Jeunesse et des Sports pour plaider notre cause et dans le cas où il n’y aura rien, nous saisissons directement la FIFA», a déclaré le président de la JS Kabylie qui n’a pas hésité à s’en prendre au président de la Ligue professionnelle le qualifiant d’«incompétent» et d’«incapable».

À noter que cette sortie du président de la JSK intervient après le report du match opposant l’USM Alger et le club kabyle. Décalé de 24 heures, ce choc au sommet de la 13e journée de la Ligue 1 Mobilis est programmé pour ce mardi à 17h45 au stade Bologhine. Cette décision irrite les dirigeants kabyles qui exigent que la rencontre se joue lundi, comme prévu initialement.