De violents incidents ont éclaté samedi soir au stade du 20-août 1955 à Bordj Bou Arreridj après la fin du match ayant opposé le CABB Arreridj au MC Alger, comptant pour la 11e journée du championnat d’Algérie. Plusieurs dizaines de supporters ont envahi le terrain et s’en sont pris aux joueurs du club algérois.

La rencontre entre le CABB Arreridj et le MC Alger s’est achevée dans des conditions épouvantables. Une fois le match terminé, une partie des supporters de l’équipe locale a envahi le terrain pour s’attaquer aux joueurs du Mouloudia d’Alger.

Ainsi, une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux montre les joueurs du MC Alger pris à partie par les supporters du CABBA. Descendus à grande vitesse des tribunes situées derrière les buts, ils sont allés mettre des coups à certains joueurs du Mouloudia d’Alger qui avaient tardé à regagner le vestiaire. Parmi les joueurs attaqués, il y avait notamment Abderahmane Hachoud et Islam Arous qui auraient été poignardés à l’arme blanche.

À noter que ce match comptant pour la 11e journée du championnat Ligue 1 Mobilis s’est soldé par la victoire du MC Alger 0-1. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Ayoub Azzi à la 71e minute. À l’issue de ce résultat, le club algérois a pris seul la 4e place du classement général avec 18 points alors que le CABBA a reculé à la 12e place avec 11 points au compteur.