Le sort de Rabah Madjer à la tête de l’équipe d’Algérie est définitivement scellé. Ayant refusé de démissionner de son poste après la quatrième défaite de suite, le sélectionneur national a été finalement informé de son limogeage. 

En effet, à en croire le quotidien francophone « Liberté », Rabah Madjer quittera bel et bien la barre technique des verts sept mois après sa nomination. Les membres du Bureau Fédéral (BF) de la Fédération algérienne de football (FAF) ont pris la décision de mettre fin aux fonctions de Madjer. Ce dernier a même été informé de son limogeage, précise la même source.

Toujours selon la même source, l’annonce officielle du limogeage de Rabah Madjer et de l’ensemble de son staff composé de Meziane Ighil et Djamel Menad sera faite le 23 juin à l’issue de la réunion du Bureau fédéral de la FAF.

Pour remplacer Madjer, le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi a établi une liste d’entraîneur sur laquelle figure notamment le nom de l’ex sélectionneur national, Vahid Halilhodzic (2011-2014).