Photo archive : Nabil Bentaleb
Photo archive : Nabil Bentaleb

Convoité par le Milan AC lors du mercato estival, l’international algérien de Schalke 04, Nabil Bentaleb serait également dans le viseur du FC Barcelone. 

En effet, à en croire le quotidien espagnol « Sport », Nabil Bentaleb serait sur les tablettes du FC Barcelone. Auteur d’une très bonne prestation face au FC Porto lors de la première journée de la Ligue des champions, l’international algérien (23ans) ferait partie d’une liste de milieux de terrains que le FC Barcelone continuera à superviser en vue d’un recrutement futur.

Selon la même source, l’adjoint au secrétariat technique du club espagnol, Ramon Planes a suivi de près le match de Ligue des champions entre Schalke 04 et le FC Porto. Le média catalan a souligné que les dirigeants du FC Barcelone se sont intéressés à trois joueurs du club allemand, il s’agit de Suat Sender (21 ans), Nabil Bentaleb (23 ans) et Amine Harit (21 ans).

En plus des trois évoluant en Allemagne, la direction du club catalan a établi une short-list dans laquelle figurent les noms de Paul Pogba, Adrien Rabiot et Frenkie De Jong, également supervisés cette semaine.