L’international algérien, Riyad Mahrez a inscrit ses deux premiers buts en match officiel sous les couleurs de Manchester City, ce samedi face à Cardiff City (0-5), lors de la 6e journée de la première League.

Entré à la 57e minute de jeu en remplacement de Sergio Agüero, l’international algérien a débloqué son compteur de buts à la 62e minute. Sur Un centre de l’allemand İlkay Gündoğan, Riyad Mahrez , seul devant les buts, a placé un plat du pied gauche pour marquer son premier but sous les couleurs de sa nouvelle formation.

À deux minutes de la fin du temps réglementaire, Riyad Mahrez s’est offert un doublé. Profitant d’une balle maladroitement dégagée par le défenseur adverse, l’ailier algérien a placé une magnifique frappe enroulée du pied gauche, ne laissant aucune chance au portier de Cardiff City.

Les autres buts de la rencontre ont été inscrits par Sergio Agüero (32e), Bernardo Silva (35e) et Ilkay Gündogan (44e). À l’issue de cette large victoire, les Citizens se sont emparés de la deuxième place de manière provisoire, à deux unités de Liverpool.