Sofiane Feghouli
Sofiane Feghouli

Blessé au dos, vendredi soir lors du match de championnat disputé face à Bursaspor, l’international algérien, Sofiane Feghouli serait indisponible environ trois semaines.

Sorti au bout de 21 minutes de jeu seulement, l’international algérien qui souffre d’une tension musculaire modérée dans le haut du dos pourrait manquer les deux prochains matches de Galatasaray face à Schalke 04 dans le cadre de la phase des poules de la Ligue des champions et contre le Yani Malatyaspor en championnat.

Si le site officiel de Galatasaray n’a rien annoncé concernant la blessure de l’algérien, les médias turcs indiquent, cependant que Sofiane Feghouli pourrait être absent plusieurs semaines. Une nouvelle qui pourrait avoir des incidences sur la prochaine liste de la sélection nationale qui sera annoncée dans les prochains jours en vue du match de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019 face au Togo.

N’ayant disputé que 56 minutes de jeu lors des 9 dernières rencontres en championnat, l’international algérien (29 ans) n’entre plus dans les plans de l’entraîneur du Galatasray, Fatih Terim en ce début de saison. Un départ lors du prochain mercato est envisageable pour le capitaine de la sélection nationale.