Photomontage : Riyad Mahrez et le logo de Manchester City
Photomontage : Riyad Mahrez et le logo de Manchester City

Le milieu de terrain algérien de Leicester City, Riyad Mahrez semble enfin au bout de ses peines concernant son transfert vers le club de Manchester City, un transfert qui avait déjà échoué au mercato hivernal dernier et est très attendu depuis le début du mercato estival.

En effet, selon le média sportif anglais Sky Sports News, le milieu de terrain algérien de Leicester City est attendu au cours de la semaine à Manchester pour effectuer sa visite médicale. Les Foxes auraient finalement accepté une offre de 67 Millions d’Euros de la part des Citizens pour son transfert, a précisé le même média.

Le footballeur algérien de 27 ans, auteur de 13 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues au cours de la saison écoulée, était déjà convoité par Manchester City pendant le mercato hivernal dernier. Son transfert n’avais toutefois pas pu aboutir à cause des exigences financières de Leicester City (86 millions d’Euros).

À noter que Riyad Mahrez a déjà remporté le championnat d’Angleterre avec Leicester City lors de la saison 2015/2016, ainsi que plusieurs récompenses individuelles dont le ballon d’or algérien en 2015 et en 2016.